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Recrutement

DGM Conseils présent dans la transaction depuis plus de 30 ans poursuit son développement!

Le cabinet recrute un négociateur (statut agent commercial) pour l'Ile de France

 

Ses missions : rapprocher les vendeurs d’officines de pharmacie et les acheteurs potentiels, tout en s’assurant que la transaction se déroule en conformité avec les lois et réglementations en vigueur. Leur rôle comprend la prospection, l’évaluation financière des pharmacies, la négociation des conditions de vente, la gestion des aspects juridiques et administratifs, ainsi que la communication avec les parties prenantes. Pour réussir dans ce poste, une connaissance approfondie du secteur pharmaceutique est un plus.

Nous vous accompagnerons dans toutes ces phases.

Responsabilités

Prospection et identification de clients potentiels :

Rechercher activement des titulaires d’officines de pharmacie qui souhaitent vendre leur entreprise.

Établir des contacts avec des acheteurs potentiels, tels que des pharmaciens ou des investisseurs intéressés par l’achat d’une pharmacie.

Évaluation des officines de pharmacie :

Évaluer la valeur financière des officines de pharmacie à vendre, en utilisant des méthodes d’analyse financière.

Examiner les documents comptables, les rapports d’exploitation et d’autres informations pertinentes pour déterminer la santé financière de l’entreprise.

Présentation des offres aux acheteurs potentiels :

Préparer des dossiers de vente détaillés pour chaque officine de pharmacie à vendre, mettant en avant ses atouts et ses opportunités.

Organiser des visites de l’officine pour les acheteurs potentiels et répondre à leurs questions.

Négociation des contrats :

Négocier les conditions de vente, y compris le prix d’achat, et autres aspects du contrat de vente.

Faciliter la communication entre les parties prenantes pour parvenir à un accord mutuel.

Suivi post-vente :

Assister à la transition de l’officine de pharmacie du vendeur à l’acheteur, en veillant à ce que le processus se déroule en douceur.

Service à la clientèle :

Fournir un service client de qualité en répondant aux questions et aux préoccupations des acheteurs et des vendeurs tout au long du processus de vente.

Respect de l’éthique professionnelle :

Agir avec intégrité, transparence et éthique tout au long du processus de vente, en respectant les lois et les réglementations professionnelles.

 

Vous pouvez postuler en remplissant le formulaire ci-dessous. On prendra attache avec vous dans les plus brefs délais.

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